Nouvelle année, nouveau site

L'année 2017 est déjà bien commencée, mais il est encore temps pour moi de vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année, remplie de bonheur et de santé... De mon côté, l'année débute plutôt pas mal sur le plan de la photo !

D'une part avec l'arrivée d'un nouveau pote de rando: Nugget, border collie, âgé de 8 ans. Nous l'avons adopté en refuge à la fin de l'année dernière et il est assez craintif avec les inconnus (à 2 pattes ou plus). Nous travaillons donc avec une éducatrice canine pour le remettre en confiance et il nécessite toute notre attention à l'extérieur. Pour le moment, je ne l'ai donc pas encore emmené sur une sortie photo paysage à attendre la bonne lumière... mais j'espère le faire bientôt ! Par contre, c'est un super modèle photo, et ses séances de jeu permettent de travailler mes réflexes 😎 !

Nugget et son frisbee
Nugget et son frisbee

D'autre part avec la refonte du site... Outre un lifting graphique et une refonte des galeries, celui-ci embarque à présent un blog, pour parler de mes aventures et replacer mes images dans leur contexte à travers des carnets de voyages et de rando. On commencera avec une rétrospective 2016, avec pour le moment 3 articles en préparation: mes bivouacs printanniers dans les Alpes, mon voyage d'été en Autriche et mon trip photo en Bretagne à l'automne.

Bivouac dans les Alpes
Bivouac dans les Alpes
Hallstät en Autriche
Hallstät en Autriche
Côte sauvage de Quiberon
Côte sauvage de Quiberon

Avec le temps, on verra aussi pour aborder d'autres choses... Pourquoi pas des articles techniques, des sujets d'actualité ou encore du test de matos ! En attendant, je vous invite à (re)découvrir mes galeries et je vous dis à très bientôt !

Commentaires

Bivouac au Lac Guichard

suivant

Bivouac au Lac Guichard